Si cela est une évidence pour certain(e)s il est bon de rappeler quelques conseils et astuces pour passer un été en synergie avec le soleil.

Tout d'abord, bien s'hydrater.

Autant à l'intérieur qu'a l'extérieur, notre organisme a besoin d'une bonne hydratation afin d'être moins sensible aux agressions extérieures comme les UV du soleil. Boire de l'eau tout au long de la journée à raison d'1 litre et demi à 2 litres par jour. Utiliser des crèmes hydratantes par exemple à l'aloe vera, pour tout le corps, l'idéal étant de faire un gommage doux juste avant l'application pour se débarrasser des peaux mortes et avoir une hydratation plus efficace.

Avoir alimentation riche en légumes de saison.

Plus ils sont colorés plus ils contiennent d'antioxydants qui protègeront votre épiderme du stress oxydatif (rayons UV).

Choisir une bonne crème solaire

Á utiliser dès que l'on s'expose au soleil, avec un indice minimum de 30, que ce soit lors d'un repas en terrasse, d'une activité en extérieur ou encore de la sortie plage, toujours avoir un tube dans son sac !

Et enfin, utiliser des compléments alimentaires

Á base de provitamine A, comme le beta carotène, tel que le complexe PHYTO SOLEIL également riche en vitamine E, B2 en Zinc et Sélénium qui sont de très bons anti radicaux libres, efficaces contre le stress oxydatif et le vieillissement cutané.

Nous vous souhaitons un bel été en toute bienveillance !

Partager cette publication

Produits associés

commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment